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F.A.Q.

Commande

Comment les frais d'expédition sont-ils calculés ?

Les frais d’expédition sont calculés selon le poids de la totalité de votre commande et selon le pays de destination

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez demander de modifier votre commande déjà payée si vous vous rendez compte que vous avez effectué une erreur d’article ou de quantité. Votre commande sera alors mise à jour et vous recevrez une confirmation par mail de tout changement.

Par contre toutes commandes et/ou précommandes sont fermes et définitives

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous avez 14 jours à partir du moment de la réception de votre commande par vous ou une autre personne, pour nous contacter par mail à l’adresse mylittlehero.eshop@gmail.com et nous prévenir du renvoi de votre commande.

Paiement

Comment puis-je régler mes achats ?

Il existe plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer en sécurité avec :

  1. Visa
  2. Maestro
  3. Mastercard
  4. Bancontact
  5. Vous pouvez également venir chercher les articles directement chez nous et payer en cash ou via l’application Payconiq 

Comment récupérer mon argent ?

Lorsque votre commande / article nous est parvenu en bon état, nous vous remboursons le prix de l'article excepté les frais de port qui sont à votre charge. Vous recevrez une confirmation par e-mail à l'arrivée du colis. La confirmation mentionne le nombre d'articles renvoyés ainsi que le montant du remboursement. Le remboursement s'effectue généralement via le même mode de paiement que le règlement de l'achat. Après réception de notre e-mail, il faut prévoir un délai pouvant atteindre 10 jours ouvrables avant de recevoir l'argent sur votre compte.

Livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Pour la Belgique

A partir du moment où le/les produit(s) sont en notre possession, il faut compter un délai de :

Via Bpost :

24h à 48h pour toute commande passée avant 18h (exception faite pour le week-end)

Via Mondial Relay

Le délai est un peu plus long et peut atteindre entre 4 et 7 jours ouvrables

Pour la France

A partir du moment où le/les produit(s) sont en notre possession, il faut compter un délai de 4 à 6 jours ouvrables pour toute commande passée avant 18h (exception faite pour le week-end)

 L’article que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé. Que faire ?

Si vous avez reçu un article erroné (cas exceptionnel), prenez contact avec le service clientèle par mail.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de ma commande ? Que devient mon colis ?

Si vous n'êtes pas là, le facteur ou le transporteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite retirer votre colis au bureau de poste ou au point relais.

A quoi correspondent les différents statuts de disponibilité des articles ?

EN STOCK : l’article est en stock chez nous

EN ATTENTE DE REASSORT : Les articles ne sont pas en stock chez nous, mais ont été commandés auprès de nos fournisseurs. Les articles seront disponibles aux dates qui nous sont communiquées (sous réserve de changement du fabricant FUNKO)

EN PRECOMMANDE : Certains articles sont disponibles sur précommande jusqu'à une date prédéfinie par les fournisseurs. Cela vous permet de réserver le(s) produit(s) que vous ne voulez absolument pas rater. Ou autre cas, les articles ne sont plus en stock chez nos fournisseurs et eux-mêmes attendent d'être réapprovisionnés, les articles sont alors indiqués comme étant "En Précommande". Les dates d'approvisionnement sont indiquées toujours sous réserve de changement du fabricant FUNKO